Le Luc, Uzès, Compiègne, Miramas et St Paul, un sans faute pour les Suleiman.

Magnifique première 160 de Glycine, montée par Arthur Desprez, sur le meilleur niveau français à Compiègne fin mai : un belle 5ème place et une présélection en équipe de France avec une jument prête à repartir le lendemain !

A Miramas les 11 et 12 mai, jeunes chevaux et jeunes cavaliers se distinguent :
Tam Tam monté par Killian gagne la 90 des 6ans le samedi, bonne préparation du CHF des jeunes cavaliers mais aussi de la finale des 6 ans.
Chimène montée par Coline à la même vitesse sur la même épreuve. Coline devra monter une autre jument cependant, Sirène, au CHFJ car Chimène fait la joie d’autres cavaliers qui l’ont achetée.
Sharon et Utah se qualifient sans problème sur 40 km avec Malika et Virginie, soit 4 chevaux qualifiés pour Uzès, ainsi que Sirène au Luc en 90 avec Léa, toute seule à 15KM/H (!) et César en 90 avec Virginie à Uzès, là aussi avec une belle victoire sur 15 chevaux.
Le lendemain une première 60 pour Emma, 11 ans avec Meyrueis, qualifiés sans problème, et une première 40 pour Emelyne avec Ocarina, eux aussi classés facilement. Quetzal en 40 km avec Leslie accompagnés de Sophie et Pagan font une belle course également.

A St Paul le 2 juin, pistes dénivelées et chaleur rendant la course sélective.
Victoire de Meyrueis et Clémentine en 40 km (une première pour Clémentine) accompagnés de Nathalie et Sirène, victoire de Rumba et Alexia en 90 libre, 2ème place pour Bambou et Virginie, première 60 réussie d’Ocarina montée par Julie Barzellino.

Prochaine épreuves : St Trinit le 16 juin pour les jeunes cavaliers, Lignières en 130 km pour Omega en grande forme, 160 km à Florac pour Bambou, les stages de sélection en équipe de France pour Glycine…